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TOM FORD

La marque

Après ses études d’architecture et d’histoire de l’art, Tom Ford se lance finalement dans la mode en devenant Directeur Artistique de la Maison Gucci. En 2005, Tom Ford quitte Gucci pour créer sa propre marque éponyme qui évoque la mode, le luxe, la sophistication, l’élégance provocante et le rétro-glamour. Cosmétiques, parfums, prêt-à-porter sur mesure et accessoires de luxe sont réunis pour faire de Tom Ford « la 1ère marque de luxe du 21ème siècle ».

Les fragrances Tom Ford Private Blend sont élaborées par les Nez les plus reconnus pour satisfaire les vrais amateurs de parfums. Des fragrances originales, uniques, libérées des conventions usuelles de la parfumerie et inspirées de l’expérience personnelle de son créateur. Souvent unisexes et très puissantes, les fragrances ont pour point commun de contenir les trois matières premières préférées du créateur : la vanille, l’ambre et le patchouli.

La collection

La collection Tom Ford Private Blend représente le luxe, le savoir-faire et l’élégance. Par leur architecture, les flacons épurés rappellent la sobriété des pièces d’un échiquier. Conçus comme des pièces d’ornement d’intérieur, ils renferment des fragrances originales à base de musc, de cuir ou de tabac. Azure Lime retranscrit l’humidité chaude des tropiques, Noir de Noir révèle la contradiction des notes florales féminines et les accords masculins de truffe noire. La collection Atelier d’Orient se compose de 4 fragrances inspirées par la beauté, la sensualité énigmatique et le luxe discret de l’Asie. Chaque parfum raconte une histoire olfactive en utilisant des ingrédients qui sont chers à l’Orient : huiles rares, épices aromatiques et fleurs voluptueuses. 

 

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