KILIAN
La marque
Héritier d’une longue lignée d’industriels qui avaient su se lancer dans l’aventure du luxe avec leur cognac, Kilian a voulu reprendre le flambeau de l’esprit familial. Concevoir une nouvelle marque de luxe, voilà un défi à la mesure des racines qui l’ont vu grandir !
À la recherche de la « Part des Anges », il rencontrera le monde du parfum. C’est alors tout naturellement qu’après ses études il poursuit une formation de parfumeur auprès des plus grands « nez » de la parfumerie, et ce dans les plus grandes maisons de parfum. Malgré des expériences riches et variées, sa passion n’est pas pleinement assouvie et il revient à ses premières amours : la création pure.
Alors, il décide de lancer sa marque en 2007, KILIAN, alliance parfaite entre élégance et luxe absolu, sans concession.
La collection
Aujourd’hui la marque a créé plus de 35 parfums autour de différentes collections : « L’Œuvre Noire », « In the Garden of Good & Evil », « From Dusk Till Dawn », « Moonlight in Heaven », « Addictive State of Mind », & « Carpe Noctem ».
Le désir de Kilian Hennessy est de rendre le parfum visible. En 2014 il lance sa gamme de joaillerie parfumée permettant aux femmes de porter leur fragrance préférée de façon différente, dans un bijoux. En 2015, Kilian imagine une première collection d’objets d’art parfumés pour l’intérieur, une collection destinée à créer son univers olfactif intime et à faire du parfum un objet visible.
La marque continue à imaginer de sublimes produits à la sophistication ultime tout en conservant sa philosophie « eco-luxe », rendant chacune de ses créations transmissible de générations en générations.