Le blog


Interview beauté de @Theivorydiary

Chaque saison, Paris 8 rencontre une bloggeuse qui nous livre ses secrets de beauté. Aujourd’hui c’est Sara, originaire du Canada et fraîchement débarquée du Luxembourg qui se prête à l’exercice. Lors de notre rendez-vous nous l’avons bichonnée lors d’une séance de maquillage sur le thème du Printemps. L’occasion pour elle de partager avec nous ses coups de cœur et ses envies de couleur!

Ton rituel beauté pour préparer ta peau au printemps?

« Cette saison je craque pour les Remedies de Bobbi Brown ! Ma peau a tendance à se déshydrater, c’est pourquoi j’ajoute à ma crème de jour quelques gouttes du  Skin Moisture Solution, Concentré nourrissant, n°86 qui améliore le processus d’hydratation naturel de ma peau. Immédiatement ma peau paraît plus belle et plus saine, prête pour la journée. »

Côté Make-up ? A quelles tendances vas-tu succomber cette saison?

« Au printemps, j’aime jouer avec les couleurs chatôyantes, surtout sur les lèvres.

Je mise sur des rouges à lèvres aux effets glossy, au contraire des mats que je privilégie en automne. J’ai également testé les nouveaux Art Liquid Stick de Bobbi brown, faciles d’application et au fini ultra-pigmenté.

Pour mon teint, je souhaite apporter de la lumière grâce à la technique du strobing. J’utilise le Fluid Sheer 1 de Giorgio Armani Cosmetics, un illuminateur léger que j’applique sur les zones de mon visage que je souhaite mettre en valeur, comme mes pommettes. »

Quels sont les indispensables que tu vas emporter pour tes prochaines vacances?

« J’ai hâte de m’envoler pour le soleil de Majorque ! Mais, même en vacances j’emporte mon Mascara La Petite Robe Noire de Guerlain. Ce que j’aime ? Son embout rond qui me permets de travailler mes cils un à un. Sans oublier mon concealer Porcelaine bisque 1 de Bobbi Brown et ma lotion. Je ne sors jamais de chez moi sans avoir appliqué une touche de mascara et de l’anti-cerne! »

Quelle sera ta signature olfactive pour les beaux jours ?

« J’ai découvert récemment Dulcis in Fundo de Profvmvm Roma. J’adore ses notes de vanille qui me rappellent les gâteaux que me cuisinait ma maman durant mon enfance. A la fois poudré et sucré, il m’enveloppe d’un sillage chaleureux et inoubliable… »

Pour suivre Sara, c’est par ici.