Le blog


Interview beauté de @Sunzibar

Chaque saison, Paris 8 rencontre une bloggeuse luxembourgeoise qui nous livre ses secrets de beauté.

Cette fois-ci c’est la jolie Sun, modèle et bloggeuse luxembourgeoise, qui se prête à l’exercice. Addict des cosmétiques Bobbi Brown, nous l’avons bichonnée lors d’une séance de maquillage sur le thème de la Saint Valentin. L’occasion pour elle de partager avec nous ses astuces et conseils pour affronter l’hiver en douceur!

Ta routine beauté en période de grand froid?

« L’hydratation est au cœur de ma routine beauté! Tous les matins après avoir nettoyé ma peau avec une eau micellaire, j’applique d’abord un sérum anti-âge, puis mon contour des yeux Sisleÿa et pour finir mon soin Sisleÿa l’Intégrale anti-âge de Sisley. Si besoin, je n’hésite-pas au cours de la journée à m’appliquer une retouche de crème hydratante.

Au coucher, j’applique le baume de nuit Supremÿa de Sisley ou de l’huile de coco afin d’apporter tout le confort dont elle a besoin. »

Et côté corps ?

« Je privilégie un lait de douche au gel de douche traditionnel, de la marque Biotherm . Sa texture plus douce et agréable permet de nettoyer ma peau en douceur avant d’appliquer un baume hydratant. »

Quel est selon toi, le parfum hautement addictif à porter le 14 février ?

« Rose d’Arabie d’Armani Privé! J’aime porter des fragrances de marques confidentielles, qui permettent de se démarquer par leur sillage. Ultra féminin, il représente pour moi l’équilibre parfait entre des notes florales et boisées. »

Quel est ton look make-up idéal pour une sortie de St Valentin?

« Tout dépend du temps dont je dispose pour me préparer… Lorsque je suis pressée je favorise un teint nude à l’aide du Skin Foundation Cool Sand de Bobbi Brown, des cils galbés grâce au mascara  Lash Glamour de Bobbi Brown. Je termine par me dessiner une bouche rouge flamboyante, en utilisant le rouge à lèvres Red Carpet Creamy Matte Lip Color de Bobbi Brown. Sinon, je prends le temps de travailler un smokey-eye aux nuances chaudes sur mes paupières. »

Quels sont tes coups de cœur make-up du moment ?

« Adepte du strobing, j’ai découvert le fard à paupière Sparkle Eye Shadow #25 de Bobbi Brown et le Retouching Face Pencil Illuminate de Bobbi Brown. Tous deux, me permettront d’illuminer les zones du visage que je souhaite mettre en valeur. »

Pour suivre @Sunzibar, c’est par ici.