Le printemps est de retour et fleurissent avec lui des merveilles olfactives qui nous accompagnent en douceur vers les premiers rayons du soleil. Fraîcheur, lumière et tendresse soufflent sur ces nouvelles interprétations enveloppées dans leur écrin rose-doré. La nature reprend vie et nous insuffle une énergie positive, dont on se délecte inlassablement…
Kenzo World, Eau de Toilette, Kenzo: Une explosion florale fruitée aussi pétillante que féminine dédiée aux femmes joyeuses, malicieuses, qui n’hésitent pas à bouleverser les codes. Un clin d’œil frais, une pointe de fun, créée autour de notes gourmandes de pivoines et de poire juteuse qui se fondent dans un cœur de fleurs d’amandier et d’iris poudrées.
Boss Ma Vie L’Eau, Eau de Toilette, Hugo Boss : Une interprétation encore plus rayonnante de l’eau de parfum pour encourager la femme indépendante à révéler toute sa lumière intérieure. Des accords brillants inimitables lui insuffle une nouvelle vitalité autour d’un bouquet de printemps composé de magnolia, pivoines et roses associé à son inimitable fleur de cactus.
L’Eau d’Issey Pure, Nectar de Parfum, Issey Miyake: Empreint de poésie, ce nouvel opus nous livre un aspect floral, plus mielleux de la fragrance originale aux notes aquatiques. Véritable nectar, l’eau de parfum gagne en tendresse et en profondeur pour des femmes au caractère plus mystérieux.