Cette saison accueille de nouveaux couples de parfums, toujours aussi complices !
Découvrez sans attendre quel sera votre « match » parfait !
Si vous aimez…
Valoriser vos différences
Les fleurs d’iris
Les paysages paradisiaques
La haute couture
Vous aimerez :
La Belle Fleur Terrible, Eau de Parfum Légère, JEAN-PAUL GAULTIER: au jardin des désirs pousse une plante sauvage à la peau de velours… Une nymphe insolente, charnelle et pulpeuse qui s’assume et s’affirme à travers une fragrance florale, sensuelle et un brin aquatique. – en édition limitée
Si vous aimez…
Les jeux de séduction
L’intensité de la fève tonka
Assumer votre côté narcissique
Les tatouages
Vous aimerez :
Le Beau, Le Parfum, Eau de Parfum Intense, JEAN-PAUL GAULTIER : L’iconique figure du mâle se révèle encore plus virile à travers une nouvelle intensité. Toujours plus addictive et séductrice, cette fragrance nous fait chavirer par son contraste des senteurs : la fraîcheur du gingembre rencontre la chaleur de la fève tonka.
L’eau d’Issey, Eau&Magnolia, Eau de toilette intense, ISSEY MIYAKE : Une goutte d’eau ruisselle sur les pétales veloutées d’une fleur de magnolia et capte son essence lumineuse. La rencontre de ces deux matières donne naissance à une fragrance à la fois aquatique et rayonnante pour une sensation de fraîcheur délicate.
L’Eau d’Issey Pour Homme, Eau&Cèdre, ISSEY MIYAKE: Une goutte d’eau s’infiltre dans le bois de cèdre. D’abord l’écorce, puis pénètre dans le bois sec jusqu’à sa sève. Dans son voyage elle tire sa force de cette matière brute et révèle une fragrance aquatique et revigorante.