Le blog


VANITY STORY DE @LOVELUXANDCO

Chaque saison, Paris 8 rencontre une influenceuse qui nous livre ses secrets de beauté. Pour la Fête des Mères, c’est Céline, alias @loveluxandco, fashion addict, qui se prête à l’exercice. Lors de notre rendez-vous nous l’avons bichonnée à l’aide des soins et cosmétiques Givenchy, avant de terminer par une note parfumée avec les eaux Acqua di Parma. Un moment de découverte au cours duquel elle a partagé avec nous ses produits cultes et astuces beauté…

1/Quelle a été ta motivation à lancer ton compte instagram ?

Au départ, une envie simple: comprendre l’engouement autour d’instagram. La curiosité d’imiter mes amies déjà addicts à ce réseau. Tout commence par un premier cliché de mon nouveau vernis fraîchement posé sur les pieds… Puis finalement j’ai également été happée…


2/ Quelle tendance make-up as-tu envie de tester en ce printemps 2018 ?

J’ai envie de tester cette nouvelle tendance incontournable : l’hightlighter. Très rapidement, elle arrivée sur le devant de la scène, alors qu’il y a quelques années elle n’existait pas.  Je me lance avec Teint Couture Cushion Glow – Two-Tone Highlighter de GIVENCHY


3/Quel est ton look ideal pour une sortie en famille spéciale “Fête des Mères”?

Sans nul doute, une robe longue, légère et printanière, avec une jolie paire de boots sans oublier le couvre chef: une casquette ou un chapeau, ainsi qu’un sac (choisi selon l’humeur du jour); et s’il fait beau, des lunettes de soleil! Côté coiffure, je ne me lasse pas de mon wavy… Je termine le tout par une touche de rouge sur mes lèvres pour marquer l’occasion!


4/Combien de temps passes-tu à te preparer chaque matin?

En comptant tenue + maquillage + coiffure : jamais plus de 30 minutes!

Mon astuce: dès le dimanche soir je prepare à l’avance toutes mes tenues de la semaine pour éviter de perdre un temps précieux!

Toutefois, ce qui me prend le plus de temps dans cette routine matinale, reste le maquillage. Je prends le temps de le peaufiner en changeant de fard à paupières ou alors en m’essayant à l’eye-liner.


5/Quels sont tes produits de beauté cultes?

Côté soin, j’ai récemment découvert le Moisture Surge, soin auto-réhydratant 72H de Clinique et je l’ai immédiatement adopté! Pour mon regard, je me fie à mon duo : base Diorshow Maximizer 3D de Dior combiné au mascara Le Volume de Chanel.

Pour la signature olfactive, quelques notes de Blu Mediterraneo Fico di Amalfi d’Acqua di Parma, apporte toujours une touche de subtilité à mon look.


6/ En parfum, es-tu fidèle ou aventurière?

Fidèle, bien évidemment! Pour le pas le re-citer…, Blu Mediterraneo Fico di Amalfi d’Acqua di Parma, par ses notes de figues il m’enveloppe d’un sentiment de réconfort. Il se veut suffisamment intense, pour ne pas être entêtant, ce qui est très agréable.

J’aime également porter Bleu Turquoise d’Armani Privé. J’ai toujours apprécié les fragrances ambrées pour leur sillage chaleureux. Ici, l’ambre est travaillé de manière inédite, sous un angle nouveau qui me séduit tout autant.


7/ Un secret de beauté à partager?

Plutôt un conseil : ne jamais sous estimer sa routine de soin et toujours l’appliquer avec la plus grande assiduité! N’oubliez-pas les étapes indispensables : un gommage doux 2x par semaines. C’est la régularité qui paye.

Aussi, quand vous vous estimez convaincue d’un produit faites confiance à votre bon basique, mais ne vous interdisez pas de tester les nouveautés….