Pour un regard qui pulse, on s’assure une base parfaitement lisse. Tout d’abord, on le réveille en camouflant ses cernes à l’aide d’un anti-cernes longue tenue tel que Diorskin Forever Undercover de DIOR. Puis, on tapote du bout du doigt le primer 24H photo finish shadow primer de Smashbox sur l’ensemble des paupières.
On laisse place à la couleur en dégradant les nuances de la palette Le 9.05 de GIVENCHY. On la choisit pour sa combinaison de 9 teintes aux 4 finis : mat, satiné, perlé ou métallique. De quoi sublimer toutes les couleurs d’iris et répondre à toutes les envies !
Ensuite, on apporte cette touche néon si tendance. Pour cela, on choisit un liner coloré, Epic wear liquid liner de NYX Professional Makeup #Yellow (EN SAVOIR PLUS) que l’on trace sur la paupière fixe supérieure. On l’étire du coin intérieur de l’œil jusqu’à l’extérieur. N’hésitez-pas à dessiner le trait de vos envies : plutôt horizontal? Court vers l’extérieur ou au ras des cils? C’est à vous de choisir !
On termine avec un mascara qui apporte volume et longueur à vos cils, LE VOLUME STRETCH DE CHANEL, pour un résultat encore plus incroyable.