On commence par appliquer la base perfectrice Glitter Primer de NYX Professional Makeup sur la paupière supérieure. Idéale pour minimiser la chute des paillettes et révéler l’éclat de votre maquillage.
Ensuite, on estompe les magnifiques teintes bleues et violettes de la palette Ultimate Shadow de NYX Professional Makeup.
Puis on apporte un joli dégardé grâce au Jumbo Eye Pencil Eyeshadow & Eyeliner Pencil #Eggplant de NYX Professional Makeup. On joue l’aspect graphique en étirant les fards vers la pointe du sourcil et on n’hésite-pas à dessiner le contour à l’aide d’un correcteur pour un rendu plus précis.
Place aux paillettes : on dépose délicatement les Face & Body Glitter Brillants #Crystal de NYX Professional Makeup. On apporte plus de définition en accentuant la racine des cils supérieurs avec un trait de liner. On opte pour Mad Eyes Precise Liner Black de GUERLAIN à la mine feutre ultra précise, puis on termine avec plusieurs couches de MACStack Mascara (EN SAVOIR PLUS).
Côté sourcils, on mise sur le naturel. Soigneusement épilés, on les discipline à l’aide du Mister Brow Groom de GIVENCHY en veillant à les fixer vers le haut.