Le blog


DANS LE VANITY DE @YASMINE.ZEROC

Chaque saison, Paris 8 rencontre un(e) influenceur(se) qui partage ses rituels de beauté. A l’aube de l’hiver, c’est @Yasmine.Zeroc, instagrameuse mode et jeune maman, originaire de Metz, qui se prête à l’exercice. Lors de notre rendez-vous, nous l’avons bichonnée à l’aide des soins Valmont, puis réalisé une mise en beauté en compagnie de notre Make-up artist Expert Bobbi Brown avant de terminer par une touche parfumée grâce aux fragrances Kilian.

1/ Quelle a été ton inspiration à lancer ton compte Instagram ?

« Au départ, j’ai lancé mon compte instagram par envie de partager mes looks et bons plans. Cela fait maintenant 2ans et demi que je l’alimente au quotidien. »

2/ Quel parfum te ressemble le plus ?

« Sans hésiter, je dirai Pivoine Suzhou d’Armani Privé. J’aime son côté pétillant et rafraîchissant. Il laisse derrière moi un sillage luxueux. Le plus important, c’est qu’on ne le trouve pas dans toutes les Parfumeries, car j’aime porter des fragrances exclusives. »

3/ Tu as deux heures à consacrer à ta beauté, que fais-tu ?

« Je commence par prendre une bonne douche (car je ne prends jamais de bain), au cours de laquelle j’en profite pour me faire un gommage doux du visage. Mon préféré : Face scrub exfoliation vitalisante de Valmont. Puis j’en profite pour rincer mon soin capillaire que j’aurai appliqué au préalable. Au sortir, j’hydrate généreusement ma peau à l’aide du Baume corps super hydratant de Clarins. Je poursuis avec un joli brushing et ma routine de maquillage ».

4/ Tes produits de beauté chouchous de l’hiver? De nouvelles trouvailles?

« Parmi mes plus belles découvertes, la marque, Valmont est véritablement un coup de cœur pour une bonne hydratation du visage, car durant la saison hivernale, ma peau a tendance à s’assécher. J’adore aussi la Poudre illuminatrice matifiante de Bobbi Brown qui offre ce côté bonne mine grâce à sa combinaison de 6 couleurs! Côté lèvres, je ne me lasse pas du Baume embellisseur de lèvres Le Rouge Perfecto #01 de Givenchy qui hydrate intensément et réhausse avec subtilité la couleur naturelle de mes lèvres. »

5/ Ta wish-list beauté de Noël ?

« Au pied du sapin, j’aimerai retrouver mes coups de cœur de l’année : La palette Nude on Nude de Bobbi Brown qui contient 10 teintes dont un très joli orangé. Aussi, le rouge à lèvres Joli rouge Velvet 742V de Clarins, au fini mat et hydratant. J’adore sa teinte rouge lumineuse et sa texture crémeuse. Eau de Jade d’Armani Privé serait également un joli cadeau parfumé à déballer! »

6/ Quel sera ton look de fête 2018 ?

« Cette année, je miserai sur une longue robe à sequins ou dorée. Côté coiffure, pourquoi pas oser un carré un peu plus court? Ou l’incontournable wavy? Je terminerai mon look par une touche de rouge à lèvres mat (mais toujours hydratant) ainsi qu’un trait fin de liner. »

7/ Un secret de beauté à partager ?

« Je ne pense pas avoir de « secret » à partager, car pour moi c’est la joie de vivre et le positivisme qui priment. Mon conseil : surtout ne jamais de priver, mais trouver son équilibre entre petites plaisirs de la vie et activité sportive. Le sport m’apporte un bon équilibre moral et physique. »