Le blog


Dans le vanity de @Flawlessyouu

Chaque saison, Paris 8 rencontre une influenceuse qui nous livre ses secrets de beauté.

Pour terminer l’année, c’est la jolie Natasja (alias @Flawlessyouu) qui se prête au jeu des questions-réponses. Après une mise en beauté Dior Backstage en compagnie de notre Make-up Artist et un moment de détente parfumé Jo Malone London, elle nous livre toutes ses envies à l’approche des fêtes.

1/ Quelle a été ton inspiration à lancer ton compte Instagram ?

Depuis mon plus jeune âge, ma mère m’a initiée à la mode, l’art du maquillage et la coiffure. Je me souviens encore, lorsque j’essayer ses rouges à lèvres en cachette… Puis, en grandissant, j’ai gardé cet attrait pour la coquetterie, un plaisir que j’ai souhaité partager avec mes followers.

2/ Tes inspirations pour créer la BOX beauté parfaite à offrir ?

Pour mes amies, je leur concocte une BOX Paris 8 aux superbes senteurs et cosmétiques très élégants.

Je sélectionne :

  • l’Huile Corps Sieste Tropicale 50ml de Baïja
  • La Bougie Peony & Blush Suede 200gr de Jo Malone London
  • Le Rouge G n°25 et le capot Wonder Gold (éd. Lim. Noël 2019) de Guerlain
  • Luxe Gems Eye shadows Palette de Bobbi Brown (éd. Lim. Noël 2019)

3/ Un parfum de Fête ?

Sans hésitation, Hypnotic Poison de Dior. Je le porte depuis des années en hiver pour les occasions spéciales. Je l’apprécie pour son sillage intense, que je rattache à ces précieux souvenirs.

La nouvelle eau de parfum Musc Shamal d’Armani Privé est une belle découverte pour la saison, que j’aime pour son côté poudré et cœur chaleureux.

4/ Et ta wish-list beauté pour Noël ?

Je choisis un incontournable : le Block Buster de Estée Lauder (éd. Lim.). Ce coffret m’accompagnera au quotidien car il se compose de produits de soins et maquillage, de quoi prolonger le plaisir tout au long de l’année!

Côté parfum, la nouvelle eau de parfum Libre de Yves Saint Laurent saura tout à fait me ravir. Pour finir, j’opterais pour le coffret Complete Face Brushes Set de Luxie… puisqu’on a jamais assez de pinceaux de maquillage.

5/ Ta routine de soins cocooning de l’hiver ?

Depuis le passage à l’automne, j’ai adapté ma routine de soins quotidienne.
J’ai conservé mes basiques de nettoyage : Démaquillant yeux express de Clarins formulé pour les yeux sensibles, le nettoyant Checks and Balance de Origins pour sa texture moussante onctueuse et la Clarifyting lotion #1 de Clinique.

Côté soin, j’ai choisi All about eyes de Clinique qui offre une hydratation parfaite à mon contour des yeux avant l’application de mon concealer. Et pour mon visage, Sisleyouth est tout à fait adapté à mes besoins : hydrater et prévenir des rides sans effet gras.

Si besoin, au coucher, j’utilise le Moisture Surge Overnigh Mask de Clinique pour retrouver une peau plus fraîche au petit matin, comme défatiguée.