Le blog


Dans le vanity de @Blushylized

Chaque saison, Paris 8 rencontre une influenceuse qui nous livre ses secrets de beauté. Pour l’automne, c’est la jolie Luxembourgeoise Sandra, (alias @Blushylized) qui se prête au jeu des questions-réponses. Après une mise en beauté Bobbi Brown en compagnie de notre Make-up Artist et un moment de détente entre les mains de notre experte Jo Malone London, elle nous livre ses envies et secrets de beauté …

1- Quelle a été ton inspiration à lancer ton compte Instagram?

Au départ, je l’ai créé pour compiler mes deux passions : la photo et le maquillage. Instagram était l’opportunité de les partager avec les autres. Cela fait maintenant 5 ans que je continue de créer mon contenu, donner des idées et inspirations.

2- Un parfum pour la Rentrée?

Un grand classique, un indémodable : Black Opium, Eau de Parfum, Yves Saint Laurent.

Je le porte dès les premiers jours d’automne. Je m’enveloppe de son sillage intense, un accord café et fleur d’oranger que j’adore. Je l’avais d’ailleurs repéré sur instagram il y a 3 ans.

3-Tu as deux heures à consacrer à ta beauté, que fais-tu?

J’en profiterais pour me prélasser dans un bain délicatement parfumé en utilisant le gel douche Red Rose de Jo Malone London. Au sortir, j’appliquerais la crème corps Velvet Oud & Rose de Jo Malone London. Côté visage, j’aime tester de nouveaux produits que je reçois. Même si j’ai mes chouchous, je prends le temps de découvrir des nouveautés, dont la prochaine : Le masque Flower Fusion à la rose de Origins.

Je termine par une mise en beauté des mains, avec une pose de vernis Essie Gel Couture. Je choisis cette gamme pour sa longue tenue.

4- Les nouveautés beauté à shopper?

J’ai très envie de tester la marque Dior Backstage. J’ai déjà repéré les deux palettes : Eye Palette 03 et Glow Face palette 002.

Il y a aussi la palette yeux Couture Drama de Bobbi Brown à mettre absolument sur sa wish-list! Ses teintes brillantes et mates permettent de créer une multitudes de looks à arborer de jour comme de nuit!

5- Ta routine de soins pour l’automne?

J’applique toute l’année une routine de soins rigoureuse.

Je suis la routine « 3 steps » de Clinique qui comporte une étape de nettoyage, une d’exfoliation, puis une dernière d’hydratation. Son avantage : je peux conserver mes produits et varier les formules selon les préoccupations de ma peau à chaque saison.

Je veille également à bien hydrater mon contour des yeux à l’aide de All about Eyes de Clinique.

Je continue de bichonner ma peau même la nuit. Avant d’aller me coucher, j’étale une noisette de la crème Aquasource Night Spa de Biotherm pour lui apporter un maximum d’hydratation.