Nos Exclusivités Luxembourg


la mer

La marque

Dans les années 1960, le Dr Max Huber, physicien en aérospatial, se lance dans la recherche d’un actif cicatrisant capable d’améliorer l’apparence de sa peau brulée lors d’une expérience de laboratoire. Il s’inspire des vertus cicatrisantes de la mer et des algues qu’utilisent les pêcheurs de la baie de San Diego pour penser leurs plaies. Maîtrisant l’art de la bio-fermentation, il fût l’un des premiers à utiliser des algues marines dans un soin pour le visage. Après 12 ans de recherches et plus de 6 000 expériences, le Dr Max Huber invente la formule du soin cicatrisant La Mer qui transformera visiblement la peau. 

La collection

En 1996, La Mer développe sa ligne de soins visage et corps allant du sérum aux contours des yeux, en passant par les solaires et les démaquillants. Aujourd’hui véritable marque de soin d’exception, aux résultats « miraculeux », fondé historiquement son succès sur le bouche à oreille.

« Une collection de textures exceptionnelles – de l’iconique Crème de la Mer du Dr. Huber, riche et luxueuse, à la fluidité satinée d’une émulsion :
choisissez la texture qui vous convient, pour les mêmes bénéfices de transformation de la peau. »

Disponible dans les boutiques Grand-Rue et C.C La Belle Etoile.

À découvrir également