Nos Exclusivités Luxembourg


L’ART ET LA MATIÈRE
LES COLLECTIONS EXCLUSIVES DE GUERLAIN

La marque

Une histoire d’audace créative et de transmission, de talent et de savoir-faire.
Depuis près de deux siècles, le Parfumeur préside à la création olfactive.

Guerlain a ponctué l’histoire de la parfumerie moderne d’œuvres olfactives qui racontent des histoires réelles ou fictives inspirées de rencontres amoureuses, d’œuvres littéraires ou de voyages lointains : Shalimar, Habit Rouge, La Petite Robe Noire, L’Homme Idéal et plus récemment Mon Guerlain Eau de Parfum Florale, le nouveau parfum iconique de la Maison Guerlain ont composé parmi les plus belles créations de la parfumerie.

La collection

Première du genre, la collection l’Art & la Matière est avant tout un manifeste hédoniste. Maison patrimoniale, Guerlain ne se repose jamais sur sa respectabilité et son passé, si glorieux soit il. Son ambition est disruptive : magnifier une matière première précieuse et iconique en créant une sorte de déflagration qui la révèle enfin. Une rose qui est un peu plus qu’une rose.
Une fève tonka qui ne ressemble plus tout à fait à une fève tonka. Et une tubéreuse telle qu’on ne la sent plus qu’au fond du jardin.

Le rêve de cette collection ?

Réjouir les amoureux du beau, les nez initiés et les autres, les hardis, les risque-tout, les aventuriers, les francs-tireurs, celles et ceux ne détestant pas être surpris, bousculés, chamboulés, pour peu qu’ils vivent d’autres émotions.

Disponible dans notre boutique de Luxembourg-Ville.

À découvrir également